Emmanuel MOULIN

EVENEMENT EXCEPTIONNEL INTERALUMNI France

« ONE YEAR AFTER  III »

Vous pouvez désormais vous inscrire en ligne en suivant lien ci-dessous :

En vous inscrivant vous devez cocher le Club Alumni dont vous êtes membres.

Vous disposez également, si vous le souhaitez, dans ce formulaire d’un espace pour soumettre thèmes ou questions que vous souhaitez voir aborder par Emmanuel Moulin.

Nous vous remercions par avance de votre inscription au profit de l’association Espérance Banlieue.

A noter que le lien de connexion à cet évènement vous sera adressé via la plateforme EVENTBRITE 2H avant la manifestation.

Pour des questions de confidentialité ce lien est personnel, nous vous remercions de ne pas le partager

MERCREDI 23 JUIN de 18h30 à 20h00
VISIO CONFERENCE

ETE 2021, PERIODE CHARNIERE HISTORIQUE DE SORTIE DE CRISE PANDEMIQUE : MIEUX COMPRENDRE LES ENJEUX DE L’ECONOMIE FRANCAISE A COURT ET MOYEN TERME

Au cœur de l’action de la gestion de la crise économique et financière à Bercy, Emmanuel Moulin nous fera le privilège de partager son vécu de la situation, les actions en cours pour la sortie de crise et l’ambitieux plan de relance. Il échangera également sur les opportunités et les risques pour l’économie et les finances de la France.

Il répondra également à vos questions.

Après avoir débuté sa carrière à la Direction du Trésor en 1996, il rejoint la Banque Mondiale à Washington, puis le Club de Paris comme Secrétaire Général. Il travaille ensuite pour le secteur privé à Citibank avant de rejoindre le cabinet de Christine Lagarde, Ministre de l’Economie et des Finances. En 2009 il devient conseiller économique du président de la République Nicolas Sarkozy. Il retourne ensuite sans le secteur privé chez Eurotunnel puis prend la direction générale de Mediobanca à Paris. En mai 2017, il revient à Bercy comme directeur de cabinet de Bruno Lemaire avant de prendre la tête de la prestigieuse Direction Générale du Trésor, institution majeure de soutien à l’économie française. Emmanuel Moulin est diplômé de Sciences Po, Essec et ENA 1996 et titulaire d’une maitrise de droit.

Frais d’inscription 10 €

reversés à l’association Esperance Banlieues

Chaque enfant est une promesse,

Espérance Banlieue permet à des jeunes d'échapper au décrochage scolaire