L’association Unilever Alumni Club France

Unilever Alumni Club France réunit des managers, dirigeants et responsables ayant travaillé dans le groupe Unilever en France ou à l’étranger. Notre réseau partage depuis 30 ans des valeurs et une vision commune du monde professionnel et de la qualité des relations personnelles. Jean Denis VOIN, notre nouveau président et les membres du bureau, vous présentent les axes prioritaires du Club pour 2017 :

• Le lien amical, convivial et culturel - Le networking professionnel (échanges d’expériences , conférences d’experts…)
  • L'aide à la recherche d’emploi,  soutien aux entrepreneurs auquel je tiens tout particulièrement)
  • Un lien permanent et plus fluide entre nous grâce à la digitalisation de nos outils.

Les groupes de travail issus de la soirée d’été 2016 nourriront aussi la dynamique du club et vont continuer de travailler sur les 3 piliers :

• Business
  • Transition
  • Convivialité

Afin d'assurer le renouveau pour les 30 ans du club, 2017 doit se construire avec vous , le bureau lance donc un appel à toutes idées, initiatives et bonne volonté de manière permanente ou ponctuelle pour animer nos activités en ayant à l'esprit cette règle de base d’un networking efficace : Donner d’abord

Renouveau du bureau

Les membres du bureau

Digital / animation linkedin /relation aux clubs

BROZE Sylvie

Plus de 6 ans dans le groupe Unilever m’ont permis de conjuguer Rigueur et bonne humeur. Je suis donc devenue membre du club dès ma sortie. C’est à la faveur des 30ans du club que je me suis retrouvée en charge des sujets repositionnement et refonte du site. Je prends beaucoup de plaisir à apporter ma contribution et mon expérience à ces dossiers.

Annuaire / relation recruteurs - cabinets de chasse

BUTIN Isabelle

J’ai rejoint le bureau pour mon plus grand plaisir suite à un appel de candidature pour aider sur l’annuaire. Sensible au bénévolat et milieu associatif, j’apporte au Club mes expériences : repositionnement, digital, visibilité, benchmarks d’autres associations / réseaux dans un environnement en perpétuelle évolution. Comprenant les attentes des Alumni d’allier convivialité et business, j’ai envie de m’impliquer et relever les futurs challenges pour permettre à notre réseau d’anciens de rayonner encore longtemps

Coordination des événements culturels ou professionnels

FAURE-SAILLY Anne

Années 90 , diversification oblige ,Unilever acquiert de façon spectaculaire 2 géants du secteur cosmétique luxe : E.Arden et Calvin Klein . Nommée à la tête de Calvin Klein, je quitte le groupe au moment ou Unilever décide de se recentrer et cède toutes ses activités Luxe . Sollicitée pour rejoindre le réseau des anciens cadres je n'ai pas hésité à intégrer le club unilever .La qualité des membres ,Les rencontres enrichissantes ,la sympathique organisation et les activités du Bureau m'ont offert de précieux moments .

Relations entrepreneurs, thématiques du futur

HUMEAU Olivier

Trésorier / site internet /annuaire

LOBJOIS Jean-paul

Rentré chez Unilever (Thibaud Gibbs à l’époque !) en 1970 (premier poste) pendant 15 ans à la Plaine Saint-Denis, Puis NOBEL Consumer Goods et HENKEL Au Club depuis 22 ans et au Bureau depuis 9 ans

Développement, nouvelles animation, entraide réseau

LOISON Christophe

.

Newsletter et communication on line

MONTIBERT-COURIER Hélène

Unilever a été ma 1ère entreprise pendant 8 ans. Je suis rentrée dans le Club 4 ans après avoir quitté le groupe pour renouer avec des anciens et retrouver un état d'esprit qui m’avait tant plu dans mon expérience professionnelle. Je suis membre du bureau depuis 10 ans & en charge de la Newsletter.

Programme top (transition professionnelle) /relations unilever

NIORE Dominique

Lors de mes 32 ans passés au sein du Groupe UNILEVER j'ai pu rencontrer dans mes diverses fonctions (Etudes ou Marketing chez Astra Calvé et surtout dans mes postes de Recrutement, Formation , Gestion des cadres ou DRH d'Elida Fabergé et de Lever) un grand nombre des membres actuels du Club Unilever . J'ai rejoint le club en 2012 et c'est avec plaisir et motivation que je suis devenu membre du Bureau Unilever Alumni Club France lors de l'Assemblée Générale de 2016.

Recrutement, digital, accompagnement des membres

VILLIARD Frédérique

Président du club